Un événement de classe vous attend! Pour rehausser toute soirée d’envergure, nous déployons les grands moyens avec la plus glamour de nos thématiques … la SOIRÉE THÉMATIQUE GALA GLAMOUR! Un décor qui a de l’éclat comprenant à l’arrière-plan des rideaux glamours dorés de 10′ de haut X 20′ de large, 6 immenses colonnes romaines en 3 dimensions (2 colonnes de 8′ de haut, 2 colonnes de 10′ de haut, 2 colonnes de 12′ de haut) avec diffuseurs de lumière blanche intégrés dans chaque colonne, un tapis rouge de 24′ de long à l’entrée (incluant les cordages en velours rouge)et un projecteur de poursuite (follow spot).
De plus, 2 immenses miroirs avec cadrage en bois de 7′ de haut X 4′ de large sont installés dans la salle pour donner encore plus de prestance à cette événement de classe. Un maître de cérémonie professionnel mène le tout avec une distinction remarquée, selon vos convenances établies lors d’une rencontre préparatoire.
Incluant: un animateur professionnel (MC) avec microphone sans fil, un opérateur (DJ), une disco-mobile complète (système de sonorisation pouvant couvrir jusqu’à 200 personnes), système d’éclairage pour la soirée dansante Incluant : 4 Par LED, plus de 15 000 pièces musicales pour la soirée dansante dont les musiques spéciales pour les présentations et un document de planification de soirée (Concept d’Activité).
* Possibilité d’avoir un surplus de son, d’éclairages et d’effets spéciaux. Vaste choix, prix sur demande. (Liste d’équipements disponible)
-Arrivée à la salle en début PM
-Installation de la sonorisation et des éclairages
-1 Dj et 1 animateur professionnel (MC) (prêt une heure avant l’événement)
-Installation des décors de notre SOIRÉE THÉMATIQUE
-6 x colonnes romaines : 2 x 8′ de haut, 2 x 10′ de haut, 2 x 12′ de haut
-1 x tapis rouge de 24′ de long x 4′ de large (les cordages rouges sont inclus)
-1 x fond de scène de 24′ de large en rideau de velours rouge
– 2 x miroirs géants à l’entrée
– Étoiles en mylar argent sur les tables et dans la salle* (en option)
-Écran géant en option
-Durée de la thématique 6 heures
-Désinstallation des décors en fin de soirée (environ 2 heures)
On fournit :
-La sonorisation et les éclairages
-Les décors
-L’animateur
-Un DJ
Le client fournit :
-L’emplacement
-Des tables
-Des chaises
-L’alimentation électrique
-Un repas pour l’équipe d’animation