Guidée par une équipe de professionnels (réalisateur, comédien et monteur), votre équipe crée un court métrage en entier, du scénario jusqu’à son résultat final avec notre programme d’activité de TEAM BUILDING 3-2-1- ACTION!
Les membres du groupe apprennent à faire un échange d’idées «brainstorming» efficace pour le scénario, à répartir les rôles et à les pratiquer, à manier certains équipements techniques et ultimement, faire le meilleur court-métrage possible!
Nos animateurs-formateurs sont présents durant tout le processus pour chapeauter chaque étape, révéler quelques astuces et aider les troupes à se mobiliser vers un objectif commun. Quatre sortes de film sont mises à l’avant-plan, soit la comédie, l’action, le drame ou l’horreur. Pour cette dernière catégorie, des spécialistes en effets spéciaux s’ajoutent à l’équipe et vous révèlent les meilleurs trucages de l’industrie!
Des heures de plaisir et d’imagination en équipe, où chacun découvre la vedette en lui! Un concept idéal pour stimuler la créativité au sein de votre groupe!
-Installation du costumier, des accessoires de costumes et des équipements de captation (1h30)
-Animation : explication de notre programme d’activité de TEAM BUILDING et début du processus créatif (45 minutes)
-Tournage d’un court métrage de 4 à 5 minutes (1h30 à 2h00)
-Montage »live » avec notre équipe de monteurs durant la journée
-Présentation des courts métrages après le souper (dessert)(30 à 45 minutes)
-Vote du public pour le meilleur court-métrage (10 minutes)
-Remise des médailles à la meilleure équipe (ou trophée de type »Oscar » : en option)
-Démontage (1h30)
On fournit :
-La sonorisation, les éclairages et la projection sur écran géant
-Les médailles pour l’équipe gagnante (ou trophées de type OSCAR)
-L’animateur-formateur (assistant à la création)
-Un technicien pour la sonorisation et les éclairages, des assistants à la réalisation et à la création
Le client fournit :
-L’emplacement (lieux de tournage: intérieur et/ou extérieur)
-Des tables (pour la création du scénario)
-Des chaises pour les participants
-L’alimentation électrique (pour la technique, montage et éclairages)
-Un repas pour l’équipe technique et créatif (réalisateur, monteur, assistants)